Adidas PulseBoost HD - Et que ça pulse !

Adidas PulseBoost HD - Et que ça pulse !
Le

Exit l’Ultraboost et son amorti trop « cotonneux » chez Adidas, place à la Pulseboost HD ! La marque allemande a avec ce modèle un objectif clair : proposer une chaussure dédiée aux coureurs urbains.

Pour sa PulseBoost HD, Adidas s’est appuyée sur les retours d’expérience de ses communautés de coureurs à Berlin, New York, Tokyo et Paris. La philosophie se base sur le fait que la course en ville est faite de variétés et nécessite une adaptation perpétuelle. Revêtement, lumière, fréquentation, météo, circulation... la Pulseboost HD doit être en mesure de s’adapter à toutes les situations.

Comment se comporte cette chaussure des villes au premier abord ? Au niveau confort, la marque aux trois bandes reprend le concept de « knit » cher à l’Ultraboost. La chaussette complétée par un laçage superficiel mais suffisant produit une sensation incomparable sans sacrifier le maintien du pied. Côté nouveauté, le Boost HD fait son apparition. Après quelques foulées, il se confirme que le concept génère un amorti plus ferme que le Boost traditionnel.

Chaussure à scanner

Concernant l'accroche, Adidas fait une nouvelle fois confiance au caoutchouc de la marque de pneumatiques Continental. Le résultat est convaincant. L’accroche est incontestablement de tout premier ordre et les inserts sous l’avant de la semelle assurent une stabilité de la chaussure à toute épreuve !

Enfin impossible d’être un coureur urbain sans la musique qui va avec. Adidas a tout prévu, avec les playlists Boost. Un simple scan du QR Code apparaissant sur la languette suffit pour débloquer une playlist exclusive. Du dynamisme, de l’adaptation, du grip le tout agrémenté du son qui va bien : tout est réuni pour que les coureurs munis d’Ultraboost HD dévorent les terrains de jeu urbains.

 

Caractéristiques :

- Poids : 340 grammes (42 2/3)

- Drop : 8 millimètres

- Prix : 139,95 euros