Publi-rédac

NEW BALANCE A L’ASSAUT DE LA GROSSE POMME

hero-woman
Le

 

New Balance est fier d’annoncer son partenariat officiel avec le TCS New York City Marathon dont la prochaine édition se tiendra le 5 Novembre prochain.

A cette occasion, la marque dévoile une collection running, en édition limitée, spécialement destinée à affronter ces 42,195Km de légende.

La veste Marathon «Windcheater », hommage à la première collection textile de la marque en 1978, est sans conteste la pièce phare de cette capsule. Coupe-vent et imperméable, elle est pourvue d’empiècements en mesh pour favoriser la respirabilité, de poches latérales zippées et de bandes réfléchissantes à l’avant et à l’arrière en cas de faible luminosité.

Côté chaussures, chaque profil de coureurs trouvera son meilleur allié pour affronter les 5 quartiers de New York et Central Park.

  • La Fresh Foam Zante v3 Marathon, inspirée par la Ville qui ne dort jamais, se pare de sigles graphiques noirs et gris, d’une semelle intermédiaire aux détails dorés, d’une tige en suède premium et d’un logo rebrodé.
  • La 1400 v5, modèle compétition doté d’une tige en mesh rehaussée d’un logo NB en résine, intègre une semelle REVlite pour une foulée légère et dynamique. Avec son design agressif rouge, noir et gold, elle permettra aux coureurs de battre leur record personnel.
  • La 860 v8 est l’atout stabilité de la collection grâce à sa semelle TRUFUSE générant un excellent amorti. Sa silhouette affinée, son insert au medio-pied pour plus de stabilité et sa tige en mesh sont agrémentés dans cette édition spéciale d’un habillage bleu et or, d’une semelle tachetée dorée et d’un logo noir portant la mention réfléchissante « RUN NYC »