Avec la M430, la gamme Polar s'agrandit !

Avec la M430, la gamme Polar s'agrandit !
Le

Dotée d'un capteur cardiaque au poignet, la Polar M430 rejoint la gamme du fabricant finlandais. 

Avec une nouvelle venue dans sa gamme, la M430, Polar élargit un peu plus son offre avec une nouvelle montre équipée d'un capteur cardiaque optique. Équipé de 6 Leds, le capteur Polar améliore sensiblement la précision de la mesure quelle que soit l’activité. Entièrement paramétrable et personnalisable (sur la plateforme Polarflow), la M430 dispose également d’un GPS intégré qui fournit en temps réel la distance parcourue, la vitesse mais aussi l’itinéraire en cours. Il sera également possible d’obtenir les données de vitesse et de distance lors des activités indoor grâce à l’accéléromètre intégré. Entièrement étanche, le bracelet en silicone aéré en fera sans doute une montre agréable à porter et légère au poignet.

Capteur cardiaque au poignet

Dotée d’un tracker d’activité 24/24h et 7/7j ainsi que du Smart Coaching, la Polar M430 offre aux usagers des conseils et un suivi personnalisé de leurs efforts directement via la plateforme web ou l’application Polar Flow.

Elle bénéficiera bien sur de toutes les fonctionnalités de la plateforme en ligne en fournissant des plans d’entraînement, des conseils durant l’effort, un compte-rendu personnalisé en fin de séance, ou encore le Running Index qui utilise les données de l’entraînement pour évaluer l’efficacité de la course à pied, et le Test fitness, qui permet de mesurer la condition physique actuelle de l’utilisateur afin de voir les progrès, ce qui ne dépaysera pas les habitués de la marque.

La M430 sera disponible fin mai 2017

Caractéristiques techniques

  • GPS intégré (Vitesse/Allure, Distance, Altimètre,...)
  • 3 modes GPS
  • Autonomie de la batterie : selon le mode GPS, de 8 heures avec GPS haute précision et cardio au poignet jusqu’à 30 heures en mode économie d’énergie
  • Cardiofréquencemètre au poignet : lecteur optique 6 LEDs
  • Qualité et temps de sommeil
  • Étanchéité : 30 m (prévu pour la baignade et la natation)
  • Résolution d’affichage : haute résolution 128x128 pixels

Disponible en trois coloris : Noir, Blanc et Orange

Prix : 229,90 €

Prochainement en test dans Jogging International