Le retour de la mythique Pump

ZPump Fusion
Le

Véritable emblème de la marque Reebok, la Pump fait son retour en grande pompe en débarquant aujourd'hui dans l’univers running ! Loin de vouloir surfer sur son passé, la marque innove réellement en proposant la toute nouvelle chaussure ZPump Fusion. Sa force ? Sa techno exclusive qui lui permet de s’adapter parfaitement au pied de chacun et d’offrir ainsi au coureur une impression de “sur mesure”.

Pour cela, rien de compliqué, il suffit d’actionner le bouton Pump placé sur le talon de la chaussure et de pumper (ou dépumper) à loisir. L’air envoyé via la soupape vers la membrane permet à celle-ci de se gonfler (ou se dégonfler) et donc d’entourer plus ou moins la tige du pied et le talon. Le maintien est ainsi ajustable et le chausson, personnalisé. Concrètement, cela se traduit par une sensation de liberté incroyable. D’autant qu’aucun autre élément rigide ne vient contraindre le mouvement du pied.

Autre point fort : le stretch utilisé pour le chausson, sans coutures, qui procure un confort optimal. Testé en avant-première, on ne peut que vous conseiller ce nouveau modèle. Notamment pour des distances courtes.

ZPump Fusion, 110 euros. Poids 280 g (h), 230 g (f). reebok.fr