À chacun sa FAAS

Puma_Faas_cadrée
Le

Parce que chacun court à son rythme avec une régularité et des objectifs différents, Puma a développé le concept FAAS. La gamme FAAS est une combinaison de plusieurs technologies brevetées. De fait, il existe plusieurs FAAS, permettant de répondre aux attentes du coureur régulier jusqu’aux besoins du compétiteur exigeant.

FAAS 600, le classique selon Puma, le confort en plus.

FAAS 600, le classique selon Puma, le confort en plus…

La FAAS 600 est un produit complet, bien fini, qui conviendra aux coureurs réguliers à la recherche d’une chaussure équilibrée. Le premier point fort de la Faas 600 réside dans la semelle. La partie de la semelle qui part des orteils et monte jusqu’au talon s’appelle la rampe talon-orteils (RTO). Sur la FAAS 600, la RTO est de 12 mm. Cela confère un amorti optimum pour tout type de coureur. Mais comment conjuguer amorti et performance ?

Là encore, il s’agit d’une spécificité de la FAAS 600. La semelle a été développée pour garantir une fluidité maximum de la foulée. L’alignement des rainures et des sillons sous la semelle optimise la levée de pied. Un coussinet antichoc placé au niveau du talon garantira une excellente fluidité de la transition du point de contact au sol.

Les éléments qui composent la FAAS 600 et qui sont les plus sollicités sont fabriqués avec un caoutchouc haute résistance aux abrasions. La FAAS 600 est conçue pour durer jour après jour, kilomètre après kilomètre. Dans la langue d’Usain Bolt, faas signifie rapide. Rapide dans votre foulée, mais pas dans l’usure ! C’est la FAAS 600 !

Publi-rédactionnel