A chacun sa FAAS

Puma Faas cadrée
Le

Parce que chacun court à son rythme avec une régularité et des objectifs différents, Puma a développé le concept FAAS. La gamme FAAS est une combinaison de plusieurs technologies brevetées. De fait, il existe plusieurs FAAS, permettant de répondre aux attentes du coureur régulier jusqu’aux besoins du compétiteur exigeant.

FAAS 500, la recherche du parfait équilibre

Si vous cherchez une chaussure qui vous procure une foulée souple en maintenant un bon niveau de dynamisme, la FAAS est à découvrir d’urgence. Cette sensation de facilité dans le déroulé de la foulée est, en partie, générée par la technologie FAASFOAM. Tout le secret de cette innovation réside dans la mousse qui compose les semelles des FAAS. Le mélange breveté d’EVA et de caoutchouc permet d’obtenir une semelle souple mais surtout ultra-légère. Là où des chaussures de running sacrifient le poids pour garantir un amorti important, la FAAS 500 reste dynamique.
En regardant de plus près la pointe de la semelle, on remarque une série de sillons plus souples et profonds qui viennent faciliter la transition de l’appui et optimiser la levée du pied.

La sensation de légèreté que vous procurera la gamme FAAS vient aussi de sa semelle intermédiaire. Pas de bulle, de renfort sous forme de plaque ou de pesant superflus. La semelle intermédiaire est d’un seul tenant. Elle intègre dans sa conception les soutiens ou les renforts nécessaires au parfait maintien du pied.

Ce qu’il faut retenir, c’est que les Puma FAAS 500 ne sacrifient par le confort à la performance…et inversement !

Publi-rédactionnel