Nike Flyknit Lunar1+

Nike Flyknit Lunar1+
Le

Communiqué

Les coureurs qui lacent leurs chaussures de running au printemps en préparation de leur saison de course ne font pas de sacrifice. Ils ont besoin d’une chaussure qui épouse parfaitement leur pied pour enchainer les kilomètres, qui dispose d’une structure suffisamment solide pour offrir du maintien, qui offre des qualités d’amorti pour un confort optimal et qui a en plus l’avantage d’être jolie. Répondant à toutes ces exigences, la Nike Flyknit Lunar1+ ultra légère associe une empeigne sans couture utilisant la technologie Nike Flyknit au système d’amorti dynamique et confortable Lunarlon.

Depuis son lancement en février 2012, la technologie Nike Flyknit a perfectionné le design de ses chaussures en leur apportant encore plus de technologie pour un ajustement des plus précis. Adaptée aux besoins spécifiques du pied, la chaussure épouse le pied pendant les mouvements. Les éléments de maintien structurels sont directement tricotés sur le matériau, ce qui permet d’éliminer entièrement les coutures, l’excès de poids et les zones de friction. Ce qui permet aussi d’obtenir une chaussure légère. Dès ce printemps Nike Flyknit Lunar1+ va vous fournir maintien, flexibilité et respirabilité, avec un excellent amorti, idéale pour les coureurs au quotidien.

Le modèle Nike Flyknit Lunar1+ associe la technologie Nike Flyknit au système d’amorti super dynamique et doux Lunarlon. Ce système d’amorti s’inspire des images des astronautes et de leurs promenades quasi aériennes sur la surface de la lune. La mousse résistante fournit un mélange d'amorti à la fois ultra doux et très dynamique et offre un remarquable maintien. La Nike Flyknit Lunar1+ est idéale pour une large catégorie de coureurs qui recherchent une chaussure rapide, réactive et avec un bon amorti. Les zones en caoutchouc durable stratégiquement positionnées fournissent une protection maximale contre les impacts au niveau du talon et de l’avant pied. La technologie dynamique Nike Flywire épouse le pied pour garantir un maintien adapté et ajusté.

Comme avec les modèles précédents, la Nike Flyknit Racer et la Nike Flyknit Trainer, l’empeigne de la chaussure Nike Flyknit Lunar1+ est créée sans découpe, ce qui permet de réduire la quantité de déchets. L’empeigne d’une seule pièce de nécessite pas les multiples matériaux et découpes que l’on trouve d’ordinaire dans le processus de fabrication de chaussures de sport.

La Nike Flyknit est connue pour ses performances ainsi que pour son élégance, avec des performances de zone et des motifs tricotés qui confèrent à cette chaussure une élégance particulière. Les meilleurs coureurs de marathon ont franchi la ligne d’arrivée dans leur Nike Flyknit Racer, modèle de la première collection Nike Flyknit. Le modèle Nike Flyknit Lunar1+ vient compléter cette collection, offrant une palette de couleurs vives, assurance que les coureurs ont fière allure pendant leur course.

Poids : 240g en taille 42 Homme

Prix de vente : 160 euros

Disponible sur www.nike.com