Fines lames

couteau thiers mateo gallud
Le

Bel hommage au trail. Monteur en coutellerie à Saint-Rémy-sur-Durolle, près de Thiers, Mateo Gallud est spécialisé dans la fabrication des manches de couteaux. Cet amoureux des courses nature – il en court une par mois dans sa région – a créé une déclinaison sportive au célèbre couteau pliant de poche « Thiers ». « La gravure des manches est faite au laser et mise en couleur ensuite à la main », explique-t-il. Chaque pièce est donc un modèle unique ! Mateo Gallud propose deux versions (homme et femme) avec six coloris.

Sans oublier les modèles personnalisés à l’effigie des courses qui, comme le Trail des Croque Chemins, le Trail des Piqueurs et Les Salles Trail en Haut-Forez, souhaitent offrir des lots originaux.

Contact, commandes et tarifs sur le blog du constructeur.

1 Commentaire
NicolasC - séance VMA

Un 10km est en effet un bon choix pour une première course car c'est une distance accessible qui permet de découvrir les courses et de porter son premier dossard ! Pour les séances proposées de VMA, il ne faut pas oublier de finir l'échauffement par 4-5 accélérations progressives de 80-100m qui permettent de faire monter la fréquence cardiaque avant les fractionnés. Les séances de type 30-30 sont également un bon moyen de découvrir le fractionné : http://courir-plus-loin.com/votre-premiere-seance-de-fractionne-le-fameux-3030-decortique/

le 16/04/2012