Publi-rédac

L’Ultra-Trail® Côte D’Azur Mercantour change de date en 2018!

L’Ultra-Trail® Côte D’Azur Mercantour change de date en 2018!
Le

Cette année, l’Ultra-Trail® Côte d’Azur Mercantour avance sa date et sera programmé le week-end du 15 au 17 juin prochain ! La Côte d’Azur sera à nouveau animée pour la 4e édition consécutive par cet événement unique au parcours exceptionnel entre mer et montagnes, jonché de paysages à couper le souffle !

Depuis sa première édition en 2015, l’événement s’est imposé comme l’un des ultras les plus exigeants de France. En effet, son parcours atypique de la mer à la montagne, sur 145 km de Nice à Saint Martin Vésubie avec 10 000 m de dénivelé positif et 9000 m à dévaler le classe dans la catégorie des ultra-trails français les plus difficiles !

Sur leurs passages, les ultra-traileurs pourront profiter d’un cadre unique avec des contrastes de paysages époustouflants et des points culminants dont le plus spectaculaire : le Mont Pépoiri culminant à 2674 m d’altitude et offrant une magnifique vue à 360°.

Au programme : Un festival de courses pour tous en fonction de ses envies : 145 km, 90 km, 70 km, 45 km, 25 km et 12 km la Vésubienne et KM Vertical.

Le plus : Etre finisher du 145 km permet de remporter 6 points de qualification pour les courses UTMB 2018.

 

 

N’attendez plus et venez nous rejoindre dans l’aventure unique de l’Ultra-Trail® Côte d’Azur Mercantour !

Informations et inscriptions sur www.ultratrail06.com