Le 10 km Paris Centre repoussé de 15 jours

Le 10 km Paris Centre repoussé de 15 jours
Le

Prévu à l'origine le 1er octobre, le 10 km Paris Centre aura finalement lieu le 15. La raison : "les multiples événements à Paris le 1er octobre". Et en particulier la Fashion Week.

C'est, avec celui de l'Equipe au printemps, le rendez-vous majeur des amoureux du 10 km à Paris. Mais ses fans vont de voir attendre : initialement programmé le 1er octobre, le 10 km Paris Centre aura finalement lieu deux semaines plus tard, le 15.

En cause : une décision de la préfecture de police, en accord avec l'Office du Mouvement Sportif, organisateur. C'est en particulier l'organisation, le premier week-end d'octobre, de la Fashion Week qui explique ce changement de programme. Trop de logistique à déployer pour assurer la sécurité simultanée des deux événements.

Pour les coureurs déjà inscrits, deux possibilités : soit ne rien faire, auquel cas leur inscription est automatiquement transférée à la nouvelle date, soit l'envoi d'un mail à remboursement@10kmpariscentre qui permettra le remboursement intégral du prix du dossard.