Nike Breaking 2 : ça sera du 5 au 8 mai 2017 !

Nike Breaking 2 : ça sera du 5 au 8 mai 2017 !
Le

La tentative de record de Nike pour courir un marathon en moins de 2 heures aura lieu le premier week-end de mai. 

Nike avait annoncé début avril les détails de sa tentative de marathon en moins de 2 heures. Hier, la marque a annoncé que la course aura lieu le premier week-end de mai. Le lieu de cette tentative de record reste inchangé et c'est sur l'Autodromo Nazionale di Monza, à en Italie que les athlètes Nike s'élanceront. Du 5 au 8 mai, les athlètes qui participent à cette tentative se tiendront donc prêts à s'élancer au meilleur moment, en fonction des conditions météo.  

Diffusion de la course en direct sur internet

Bien que l’évènement se déroule à huis clos, Nike propose au public, de suivre le live stream de la course en assistant à sa diffusion en direct sur internet. Sal Masekela, maître de cérémonie, commentera le show en présence d’athlètes Nike. Nike devrait communiquer sans tarder les détails de cette diffusion. 

En attendant, vous pouvez d'ores et déjà essayer d'assister à cette tentative de record sur place ! Grâce à un partenariat avec Airbnb, 10 heureux élus auront la chance de s'envoler pour Monza. Les gagnants passeront un week-end en immersion totale dans un camp près de la piste. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du concours.