Montagne en Scène : c'est parti pour la Summer Edition 2017

Montagne en Scène : c'est parti pour la Summer Edition 2017
Le

Amateur de sports de montagne, la Summer Edition de Montagne en Scène vous attend! Escalade, VTT, parapente, des images à couper le souffle et des sportifs hors du commun.  

Les beaux jours sont de retour, et avec eux l’incontournable «Summer Edition 2017» du Festival Montagne en Scène. Et cette année, le Festival offrira une édition inédite sous le signe de l’expérimentation!

Au programme: de la highline entre deux parapentes, du VTT sur la neige et même un voyage insolite en Himalaya en compagnie de jeunes de banlieue... Rendez-vous le 30 mars au Grand Rex à Paris pour le début d’une tournée internationale dans plus de 38 villes en France, Suisse, Belgique et Royaume-Uni.

Et cette Summer Edition risque d’être chargée en émotion! Réputé pour la qualité de sa sélection de meilleurs films de montagne au monde, le Festival Montagne en Scène met encore une fois la barre très haute!

Escalade, VTT, parapente et haute montagne

Expédition dans la jungle polynésienne en compagnie de Mike Libecki, descente périlleuse en VTT sous la neige derrière Kilian Bron, vue au sommet du Mont-Blanc en parapente avec Julien Irilli, highline avec la dream team d’Eliot Nochez, Thibault Cheval et Julien Millot, choc des cultures au cœur de L’Himalaya accompagné de Marc Batard...

Les spectateurs partiront sur les traces de véritables passionnés dans des aventures hors du commun, gorgées de rencontres, paysages et sensations inoubliables. Et cette année une grande nouveauté voit le jour, la création de «Montagne en Scène Classique» qui proposera la rediffusion d'un film mythique. Pour fêter les 25 ans de sa sortie le documentaire culte de la légende de l'escalade Patrick Edlinger, «La Vie Au Bout Des Doigts»,  sera à l’honneur pour cette Summer Edition, pour un moment de nostalgie intense.

 

Toutes les informations, dates et réservations sont à retrouver sur le site de Montagne en Scène

Et pour vous mettre en appétit, découvrez ci-dessous la bande annonce de cette Summer Edition 2017 :