No Finish Line Paris : Venez courir utile avec Jogging

No Finish Line
Le

Dans une dizaine de jours, du 9 au 13 avril autour du Champ de Mars sous la Tour Eiffel, se déroulera la 2e édition de la No Finish Line Paris. Un événement exceptionnel qui rassemblera des milliers de coureurs autour d’un concept unique : accumuler les kilomètres parcourus, sans limite basse ni haute. Car le principe est simple, tous ces kilomètres parcourus seront convertis en euros, au profit de trois associations partenaires de la course.

La solidarité, le courage, l’envie de courir utile seront donc les maîtres mots de cette compétition non-stop durant 5 jours et 4 nuits.

Pas de limite ! 5 jours de compétition du samedi 9 avril 9h au mercredi 13 avril 20h, une fois la ligne de départ ouverte, chacun est libre de venir courir, marcher, trottiner autant de fois qu’il le souhaite sur le parcours d’environ 1 300 mètres autour du Champ de Mars. Le but n’étant pas de courir le plus vite possible mais de courir le plus longtemps possible.

1 kilomètre parcouru = 1 euro reversé à l’une des trois associations partenaires (Le Samusocial de Paris, la Chaîne de l’Espoir et NFL International) voilà le leitmotiv des participants qui devront courir pour battre le record de l’édition 2015.

Accessible à tous ! Avec des droits d’inscription de 10 € pour un adulte et de 5 € pour un enfant de moins de 10 ans, la No Finish Line Paris by Siemens se veut résolument démocratique et fédératrice. L’inscription est unique, que l’on vienne une ou plusieurs fois durant les 5 jours et 4 nuits.

Partenaire de la course pour la deuxième année, JOGGING International invite tous les coureurs à venir participer à cet événement course : vous préparez un objectif ? Venez faire une ou deux séances durant ces 5 jours ? Vous aurez fait le marathon de Paris une semaine plus tôt ? Venez faire un décrassage tranquille et utile. Vous n’aviez pas d’objectif ? Maintenant vous en avez un !

Tous au champ de Mars entre le 9 et le 13 avril !