Nike Women’s Paris : cap' ou pas cap' de courir 15 k?

Nike Women’s Paris
Le

Le 7 juin prochain, Nike fera vivre à 10.000 runneuses une run unique et inoubliable à Paris.
10km ou 15km ?
Cette année, les participantes de Nike Women’s Paris auront le choix entre deux distances : 10 ou 15 km. Le départ aura lieu le même jour à la même heure et dans une atmosphère survoltée.
Pour certaines runneuses, 10km sera un vrai défi et l'occasion de faire la fête entre amies.
Pour les autres coureuses, ce sera l'occasion de se dépasser et repousser leurs limites en se challengeant sur une nouvelle distance, un 15km.
Quel que soit l'objectif choisi, un seul challenge pour toutes : prendre un max de plaisir en foulant le bitume et franchir la ligne d’arrivée, victorieuses.
Un parcours aux allures de carte postale
Les 10.000 inscrites se retrouveront sur le village de la course à la Cité de la mode et du design avant de prendre le départ et s’élanceront sur un parcours semé de surprises dans les quartiers les plus emblématiques de la rive gauche. Des quais de Seine face à l’Ile de La Cité et de l’Ile Saint Louis en passant par Saint Michel, les runneuses vivront kilomètre après kilomètre une course comme elles n’en ont jamais vu.
A propos de Nike Women Race Series
La série de courses Nike Women Race Series constituera la plus importante série de courses au monde à être exclusivement organisée pour les femmes. Ces courses vont inciter les coureuses de tous niveaux à repousser leurs limites en proposant un large éventail de distances — allant de 5 km au semi- marathon — dans le cadre de courses épiques qui se tiendront dans 20 villes du monde notamment Toronto, Londres et Hong Kong. A Paris, 4 semaines d’entrainements ponctuées de rendez vous inoubliables dans des lieux inédits et en compagnie d’invités surprises, permettront aux participantes d'être toutes prêtes sur la ligne de départ.

Renseignements et inscriptions
gonike.me/nwrsparis

1 Commentaire
csa - Viande rouge ?

La viande ? Absolument pas nécessaire en tout cas pour obtenir des bonnes performances. C'est mon cas : à plus de 50 ans, sous les 3h au marathon et 36' au 10km, tout en ne mangeant ni viandes, ni poisson ni oeufs ni lait. Si vous voulez éviter la souffrance animale, un alimentation végétarienne (voir végétalienne) équilibrée est tout à fait possible tout en faisant du sport à un bon niveau. Quant à la B12, supplément nécessaire effectivement, il faut savoir que les animaux de l'élevage industriel (>90% de notre alimentation) sont eux-même supplémentés en B12 (si l'on ne parle que de ça...). La viande, on peut tout à fait et complètement s'en passer.

le 28/09/2011