Participez à la finale Boost Battle Run !

Finale Adidas Boost
Le

Rejoignez-nous pour la soirée running la plus cool de l’année. Finale Boost Battle Run, dj, concert live de jabberwocky. De 19h30 à 2h00 du mat…le 21 février, à la grande Halle de la Villette à Paris.

Organisée par Adidas, cet event clôturera 9 mois de confrontations réelles et virtuelles entre 10 quartiers parisiens. Chaque communauté de runners, identifiée par un blason crée spécialement par le graphiste Franck Pellegrino, a ainsi parcouru plusieurs centaines de kilomètres d’asphalte avant de gagner son ticket d’entrée pour la grande Finale organisée à la Villette. C’est dans ce décor urbain inédit, qu’on va enfin connaître l’épilogue d’une compétition hors du commun, après plusieurs mois d’une lutte acharnée sur le bitume de la capitale. Les meilleurs coureurs de chaque quartier vont se livrer à une ultime confrontation sur une piste d’athlétisme aux courbes inédites, devant plus de 3 000 spectateurs.

6 courses proposées sur une piste de 266m de long, et diffusées sur 3 écrans géants détermineront le quartier vainqueur de la première saison et viendront clore en beauté cette bataille onirique, jusqu’alors jamais vue dans l’histoire du running !

Pour participer, c'est simple, il suffit de s'inscrire : BOOSTPARIS.FR