JOGGING BREAK : Une exposition photo de sport saisissante !

couleurs
Le

Une fois n’est pas coutume, mardi 16 décembre à 19h 30 l'équipe de Jogging International ne proposait pas à sa communauté d'amateurs de course à pied d’aller courir pour le jogging break mensuel mais plutôt... de faire un break du jogging !

Pour célébrer la fin de la saison running 2014, une trentaine de runner sont donc venus reposer leurs ischos jambiers avec la rédaction de Jogging International en allant découvrir la toute nouvelle exposition sportive
« Couleurs » de la galerie photo Cosmos !

UNE EXPOSITION HAUTE EN COULEUR

Les frères Falquet, skieurs ont eu en tête le projet un peu fou de colorer la neige pour la skier.

Accompagnés par le skieur pro Jérémie Heitz et associés au photographe Jérémy Bernard, ils sont allés à 2300 mètres d'altitude en Suisse, pour réaliser ce projet d'envergure !

Ils ont d'abord souffler des pigments colorés naturels sur des étendues de neige vierge avant de skier pour donner des images artistiques à couper le souffle.

A noter : aucun travail de retouche pour ces photos !

Découvrez plus d'informations sur le projet et le témoignage des réalisateurs sur le site de Jean-Denis Walter

DES PHOTOS DE SPORT EXPOSÉES PAR JEAN-DENIS WALTER

Directeur photo puis rédacteur en chef de L’Equipe magazine, ce passionné de photographie et de sport a réalisé son rêve en décidant de créer les premières expositions consacrées exclusivement aux photos de sport en France. La galerie Jean-Denis Walter expose et vend des photographies de sport en édition limitée, photojournalisme, photographie de sport artistique... il touche à tout, accueillant des artistes plus prometteurs les uns que les autres.

A découvrir d'urgence dans la galerie Cosmos à Paris,56 boulevard La Tour-Maubourg