Les photos de la Crazy jog 2011

Départ ambiance
Le

À l'initiative de Jogging International, la 1ère édition de la Crazy Jog a créé l'évènement ce dimanche 10 juillet au stade de France.

Acclamés par plus de mille spectateurs, 2200 coureurs ont pris le départ sur le tartan du mythique stade de france, conservé en configuration athlétisme au lendemain du meeting Areva. Des crazy joggeurs venus se mettre, pour quelques instants, dans la peau d'Usain Bolt ou Christophe Lemaître.

Mais quand les stars donnent tout sur 100 ou 200m, les participants à la Crazy Jog ont fait durer le plaisir : 7 km de course à obstacle, dont un champ de pneus, un embouteillage de voitures ou encore des containers à escalader, sans oublier les quelques 1260 marches, qui ont provoqué de belles grimaces tout en haut des gradins...

C'est Maxime Queguinner qui s'est imposé chez les hommes en 24 min 22 sec, et Marie-charlotte Bonnaire en 28 min 12 sec chez les femmes. Certains ont relevé le défi en team, où nous féliciterons tout particuliers l'association humanitaire partenaire de l'épreuve, "déchaîne ton coeur".

Ce trail urbain a connu un beau succès pour son baptême du feu, tant grâce aux coureurs qu'aux bénévoles venus nombreux pour aider les sportifs à relever ce défi, mis en musique par la fanfare "pouet en stock".

Découvrez les premières photos de la crazy ci-dessous, le diaporama de la rédac' dans la galerie en bas de page, et encore plus de photos bonus en cliquant sur ce lien...