Il court la Crazy Jog pour "Déchaîne ton coeur"

Déchaîne ton coeur
Le

Qui ?

Stevenn Bideau, un ingénieur de 33 ans secrétaire de l'association «Déchaîne ton coeur». Avec son association, il a participé notamment au semi-marathon de Paris 2011. Pour lui, la course à pied, c'est «pas toutes les semaines, mais sur de gros évènements comme celui-là, c'est toujours un plaisir».

Quoi ?

La Crazy Jog. Stevenn va participer à la course de Jogging (le 10 juillet prochain au stade de France) en équipe, comme sur le semi de Paris. Il compte réunir une dizaine de coureurs, et son association tiendra un stand dans l'enceinte de Saint Denis pour récolter des fonds. Avec 7 km de course à obstacle, comprenant les marches du stade, des conteneurs à escalader, un champ de pneus à traverser... etc, courir la «Crazy» nécessite des valeurs que Stevenn et son association souhaitent propager.

Pourquoi ?

Déchaine ton cœur vient en aide aux enfants défavorisés de Madagascar, les aide à se scolariser, dans leurs projets de vie et leur épanouissement à travers la pratique du sport. Sur la Crazy, l’association souhaite recueillir des fonds pour terminer la construction des terrains des sports de la « maison de Thierry ». Située à Manandriana, ce centre vise à faire s’épanouir les enfants de la région via les valeurs du Sport. Thierry travaillait pour l’Agence Française de Développement (AFD) à Tananarive, capitale de l’île. Son action principale consistait à soutenir la scolarisation des enfants des rues. Lorsqu’il est décédé d’une leucémie il y a 5 ans, sa famille, ses proches et son meilleur ami Stevenn ont souhaité reprendre le flambeau. C’est chose faîte avec le centre de Manandriana.

http://www.dechainetoncoeur.com

Pour donner à l'association, c'est par là : http://dechainetoncoeur.alvarum.net/crazyjog

Association « déchaîne ton cœur »

36, rue treiz an douric

29100 Douarnenez

Tel: 02 98 74 33 98

Mail:dechainetoncoeur_ANTI_SPAM_@gmail.com

1 Commentaire
FER - vitamines

il faut manger de tout pour avoir une alimentation équilibré.Maintenant il faut peut être préciser que parfois il vaut mieux associer certains aliments pour que notre corps assimile plus facilement certaines vitamines .

le 09/06/2009