La fête de la musique en courant avec Jogging International

fête de la musique running club men expert
Le

A l’occasion de la fête de la musique le 21 Juin prochain et pour la toute première fois, une sortie sera organisée par le Running Club Men Expert et Jogging International.

Ce club jusqu’ici “privé”, lancé il y a quelques mois par la célèbre marque de cosmétiques pour hommes, proposera à cette occasion sa première session ouverte au public (les femmes seront évidemment les bienvenues).

Encadrés par nos meneurs d’allure "musicaux" Jogging International, les coureurs inscrits pourront rejoindre le groupe à n’importe quel moment grâce à un parcours accessible à tous. Ces meneurs d'allures seront équipés d'enceintes portatives qui diffuseront de la musique issue de l'album 100% Jogging (chez Wagram), incluant des voix de coachs et une compilation de titres pensés pour les coureurs qui aiment courir en musique pour se stimuler.

Vous pourrez participer ou simplement applaudir le défilé musical tout au long du parcours. Le but de cette opération est de partager un moment convivial en musique et de courir quelques kilomètres à travers les plus beaux endroits de la capitale. Les coachs Men Expert seront présents afin de conseiller et motiver les participants tout au long du parcours.

Pour chaque participant inscrit, un t-shirt offert.

Pour participer, envoyez vos noms, heure d'arrivée sur le parcours et taille de t-shirt à l'adresse suivante : redaction_ANTI_SPAM_@jogging-international.net.

Infos pratiques

Rendez-vous 19h 00 le mardi 21 juin

Stade Emile Anthoine
9, rue Jean REY 75015 Paris
Vestiaires à disposition
Départ 20 h au plus tard
Durée 45 à 50 mn
Collation à l’arrivée

Parcours complet disponible à partir du 10 juin sur le site des men experts, ou sur cette page (attention, parcours en Miles).