Voyagez avec Jogging International

Budapest Semi
Le

Jogging International, ce n’est pas seulement votre magazine en kiosque chaque mois, c’est aussi des weekends sportifs avec nos coachs Jogging International, du 02 au 04 septembre (jour de la course) à Budapest pour le semi-marathon, et du 16 au 18 septembre à Stockholm pour le semi-marathon (course le 17 septembre).

C'est Jérôme Sordello qui vous accompagnera dans la capitale hongroise, titulaire d'un DESS de préparation physique et de management des équipes sportives, auteur des livres "le coaching du sportif" et "mon entraînement sur Power Plate". Il est coach sportif et formateur pour différents équipements de fitness, d'amincissement et d'esthétique.

En Suède, vous pourrez compter sur Jean-marc Delorme, diplômé d'état en athlétisme, diplômé entraîneur spécialisé hors stade, spécialiste trail, compétiteur (plusieurs marathons et semis, finisher sur de nombreux trails, CCC, UTMB, templiers, ecotrail... ).

Pour plus d’informations sur ces weekends, vous pouvez nous appeler au 09 63 43 20 53 ou nous écrire à :

MOTOR PRESSE France - VOYAGES JOGGING - 12 rue Rouget de Lisle – 92 442 Issy les Moulineaux Cédex.

Jogging International, c’est également des stages dans un centre de thalassothérapie à Carnac en Bretagne : du 05 au 10 septembre et du 03 au 08 octobre. Le coach Samuel Bernard vous y encadrera, titulaire d'une licence STAPS, d'un brevet d'état des métiers de la forme, du BEESAN, coach sportif depuis 12 ans & formateur à la FFA (section athlétisme santé loisir).

Plus d'infos par mail en posant vos questions à cette adresse.

1 Commentaire
wagneau - marathon de Paris

J'ai couru mon premier marathon de Paris et je ne suis pas prêt de l'oublier! quelle organisation, quelle ambiance! tout était réuni pour que ce soit la fête du sport en ce 5 avril 2009, les conditions météo étaient propices à faire tomber nombre de records! Je me suis donc élancé aux alentours des 8h50. . A la mi parcours que je boucle en 1 heure 47, je fais vite le constat que je dois oublier mon objectif des 3heures 30. Le 30é kilo passe sans encombre contrairement à ce désormais fameux 35é. A ce stade là, je sens que c'est mon mental qui doit prendre le relai, je "tape dans mes réserves", je fais tout pour limiter la casse et conserver mon allure de course même si je perds plusieurs secondes au fil des kilomètres. Il faut absolument que je passe sous les 3 heures 40!! ouf, ce sera chose faite à l'arrivée de l'Avenue Foch avec un temps de 3 heures 38' 1". je n'ai pas atteint mon objectif des 3 heures 30 mais si je continue de gagner 4'30" à chaque marathon, alors, je peux encore rêver en des jours meilleurs! Une chose est néanmoins acquise: je referai ce marathon.

le 16/04/2009