La fête du running : le 17 avril 2011

fête du running
Le

Vous ne ratez jamais la fête des voisins ? Vous trouvez qu'un certain ministre de la culture a marqué des points en créant la fête de la musique ?

Réjouissez-vous, ces rassemblements existent également pour les coureurs. Si au contraire ces évènements vous provoquent des nausées, c'est encore mieux, ça vous fera une bonne raison d'afficher votre différence !

Le 17 avril 2011, descendez dans les rues pour rencontrer des marathoniens, joggeurs du dimanche, des ultra-runners ou des adeptes du 10 km. Quelles que soient vos motivations, profitez de cette journée dédiée à la course à pied pour partager votre passion.

Le principe est simple, un coureur invite ses voisins, amis, relations à venir courir 15 minutes, 10 km ou 100 bornes. Rassemblez vous dans la rue, en forêt, devant chez vous ou chez des amis, où vous voudrez mais courez, et rejoignez les «runspots» communautaires pour y rencontrer encore plus de passionés.

De gros rassemblements sont prévus à Paris – ou vous pourrez courir avec Stéphane Diagana - Marseille et Perpignan, et des centaines d'autres dans toute la France.

Echangez vos parcours via notre module et trouvez des lieux de rendez-vous sur les pages Facebook de Jogging et de la fête du running.