Luttez contre la maladie d'alzheimer sur la boucle de l'eau (95)

boucle de l'eau parcours verdoyant
Le

Et si vous couriez pour soutenir une bonne cause ? Avec La boucle de l'eau, il s'agit de soutenir la lutte contre la maladie d'Alzheimer. La course a pour but de récolter des fonds pour favoriser l'ouverture de centres d'accueil pour les malades.

La prochaine édition aura lieu le samedi 12 Mars 2011 à 14 heures. Le départ sera donné à la base de loisirs de La Frette sur Seine (même lieu d'arrivée). Il permettra de s'élancer sur les berges de la Seine, pour 25 km. Les coureurs traverseront les communes de Cormeilles, Sartrouville, Achères, Conflans Sainte Honorine et Herblay avant de revenir à La Frette.

Un parcours roulant, sans dénivelé, dont la principale difficulté reste l'incertitude météorologique et le risque de vent sur le plateau d’Achères. Il est à noter qu'à partir du 2ème ravitaillement (un ravito tous les 5 km), un accompagnateur à bicyclette par coureur est autorisé. Une belle occasion pour courir et s'engager.

Inscrivez-vous dès à présent en envoyant le formulaire disponible sur le site de la course accompagné d'un chèque et d'une licence ou d'un certificat médical. Il sera cependant possible de s'inscrire sur place le jour de la course.

Les coureurs de catégorie junior, espoir, vétéran, licenciés ou porteurs d'un certificat médical peuvent prendre part à la course et iront retirer leur dossard sur le lieu du départ le samedi 12 mars à partir de 10 heures

Plus d'infos

Le site de l'organisation de la boucle de l'eau

La fiche de la course

Vous avez couru la Paris-Versailles ? Postez vos commentaires, vos photos, vos vidéos