La vitam’run s’est fait un nom

Vitam'run 2010
Le

Succès populaire pour la 1ère vitam’run organisée dimanche matin au vitam’parc à Neydens (Haute-Savoie) où près d’un millier de spectateurs ont assisté à la course.

Les organisateurs comptaient accueillir au maximum 400 participants et n'ont donc fabriqué que 500 dossards contenant une puce électronique pour le chronométrage. La veille ce chiffre était pratiquement atteint et le lendemain matin la vitam’run enregistrait 63 nouveaux candidats en 1 heure, et c'est finalement plus de 660 dossards qu'il faudra remettre aux participants.

A l'issue des épreuves, les trois chefs de file Claude Deffaugt, Denery Angello et Patrick Vukicévic pouvaient donc savourer cette belle journée qui s’est au final déroulée sans aucun problèmes.

Côté résultats, le team Vuki s’est taillé la part du lion sur ses terres en l’emportant en individuel chez les féminines, masculins et par équipes.

1ère femme la néerlandaise Stijntje Reulen, devant la championne de France de trail Maud Giraud et la suissesse Sandra Annen ; masculins victoire de Stany Paumier devant l’évianais Alain Gillet et le stéphanois Vincent Juge.

On n’oubliera pas les 116 marcheurs nordique et populaire qui ont pris un réel plaisir à découvrir les chemins de Neydens et de Saint-Julien en Genevois en passant par le lac d’Uffin et le chemin de Saint-Jacques de Compostelle.

Le site des organisateurs.