La voie verte rotarienne se déroule désormais sur un week-end complet !

voie verte rotarienne
Le

Pour la première fois cette année, la Voie Verte Rotarienne de Sommières (Gard) s'étalera sur deux jours, avec au programme 9 courses et 2 marches.

Le samedi 02 octobre, les festivités et les courses animeront la journée à partir de 9h30 (marche 19km) jusqu'à 19h, pour la "Pasta Party" qui permettra à tout le monde de reprendre des forces. Il est à noter que cette année le 10km qualificatif pour les championnats de France aura lieu en cette même journée du samedi, à 16h, et non plus le dimanche matin comme c'était l'usage.

Le dimanche 03 octobre verra lui se courir le semi-marathon à partir de 9h - avec un nouveau parcours plus plat, ainsi que le "marathon du sud" dont les participants s'élanceront à 9h15.

L'intégralité du programme, modalités d'inscription et infos pratiques sur le site dédié.

La fiche de la course.

Vous avez couru cette course ? Commentez-là !

1 Commentaire
jcbond - fête du running 17/04/2011

pour moi ce sera devant la maison à 9h rendez-vous est donné à tous mes voisins les amis et connaissances pour un parcours mi-chemin, mi-route à JASSANS RIOTTIER dans l'Ain Allez faîtes comme moi et éclatez vous sans esprit de compétition mais partager votre joie de courir totu simplement JCBOND

le 11/04/2011