1ère édition de l’Arcachonnaise ce dimanche 13 juin !!

arcachon
Le

Les organisateurs de la Bordelaise vous donnent rendez-vous le dimanche 13 juin 2010 sur la place Peynau, à Arcachon, pour l’Arcachonnaise !

Suivant le même principe que la course girondine, cette course s’adresse exclusivement aux femmes. 4 courses sont au programme :

  • L’Arcachonnaise (8km)
  • La Petite Arcachonnaise (sur 4km)
  • Le Km des Pitchouns, course réservée au 7-12 ans
  • La Marche Sportive sur 4km

Cette course fait partie du Run Femina Tour (qui regroupe « La Bordelaise », « La Paloise », « La Toulousaine » et « L’Arcachonnaise »), challenge qui récompense les participants et les meilleurs chronos cumulés des quatre courses.

A noter qu’un euro par inscription sera reversé à l’association « Neuf de Cœur » (qui aide les enfants atteints de lésions cérébrales d’infirmité motrice, d’autisme,…). Un stand sera mis en place dans le village pour récolter des dons et sensibiliser le public à cette cause.

1 Commentaire
creats - good aticle http://www.batteriesshopping.fr

this aticle is very good Les Tarahumaras font la fête toute la nuit puis se lèvent le lendemain pour s’affronter dans des courses non pas de deux kilomètres, ni de deux heures http://www.batteriesshopping.fr/acer-travelmate-8210-6038.html

le 23/08/2012