Ile-de-France, La Course des Héros le 6 juin

1 course des héros
Le

Courir pour une bonne cause, telle est la maxime de cette course qui se déroulera le 6 juin à Paris, au départ de l’île de Monsieur (métro Pont de Sèvres). L’objectif de cette première édition de la Course des Héros est de réunir plus de 3 000 coureurs et de collecter un million d’euros de dons. Pour participer, rendez-vous sur le site www.coursedesheros.com. La procédure est simple. 1. Choisissez votre association. 2. Mobilisez vos amis, contacts, collègues… afin de réunir 300 € de dons grâce à votre espace personnel de collecte. 3. Une fois la somme de 300 € réunie, votre inscription est validée et vous pourrez prendre le départ de la course.
Tous les participants sont invités à venir avec leur famille et leurs amis. Un village permettra au public de rencontrer les associations. La course sera suivie d'un pique-nique et d'un concert solidaire.

Et en attendant, venez participer à l’entraînement de la Course des Héros organisé le 9 mai prochain au Bois de Boulogne entre les 2 lacs. Une occasion originale de se remettre au sport et de préparer les 6 km de la Course des Héros, du 6 juin sur l’Ile de Monsieur (92).
Les coureurs engagés pour la Course des Héros s’inscrivent avant tout à une course solidaire mais également à un programme sportif qui leur permet de retrouver la forme avant l’été.
Durant cette journée d’entraînement, les coureurs pourront obtenir de nombreux conseils utiles à la préparation de cette course. Un coach sportif interviendra afin de guider les participants dans leurs entraînements, échauffements, étirements, etc…
Cette séance d’entraînement représente également l’occasion pour les coureurs de se regrouper et d’échanger. Les membres des associations viendront aussi à la rencontre de tous les coureurs qui s’engagent pour leur cause. Il ne reste plus qu'à vous engager !

www.coursedesheros.com

Pour toute demande d’informations : contact_ANTI_SPAM_@coursedesheros.com