Rendez-vous à la fête du running le 18 avril prochain !

fete du running
Le

"Et toi, pourquoi tu cours ?" Certains d’entre vous ont peut être consulté cette page sur facebook ! L’objectif est de rassembler un maximum de coureurs afin d’organiser ce week-end la grande fête du running, à l’image de la « fête des voisins ».

Le principe est simple, un adepte de la course à pied, invite ses voisins, amis, relations à venir courir avec lui le temps d’un petit jogging.

Pour cette première Stéphane Diagana et quelques uns de ses amis proposent aux parisiens de venir faire un petit footing sur le Champs de mars à partir de 11h. Jogging International, s’associe à cette initiative et Jean-Baptiste Tréboul, le nouveau rédacteur en chef sera présent.

Lors de cette journée dédiée à la course à pied, au sport bien être, et à la pratique sportive proposez donc à vos amis de venir courir avec vous. Echangez vos parcours via notre module et fixez-vous des rendez-vous !
Et surtout, n’oubliez pas de venir nous en parler sur le site et prenez des photos. Les meilleurs clichés et récits seront publiés dans notre prochain numéro !