Du nouveau au défi Val de Travers, les 18 et 19 juin 2010

Val de travers
Le

Pour sa 15eme édition, le défi Val de Travers innove avec un nouveau nom et un parcours qualificatif pour l'Ultra Trail du Mont-Blanc. Un bel anniversaire s'annonce !

Retenez ce nom : le Trail de l'Absinthe. Le parcours de 75 km a aussi subi de grandes modifications afin de pouvoir offrir aux coureurs non seulement un décor de rêve, un maximum de sécurité mais aussi une fin de parcours avec des derniers kilomètres plus attractifs et moins monotones que ceux des premières éditions. De plus, cette course est maintenant qualificative pour l'Ultra Trail du Mont-Blanc avec son coefficient 2 !!!
Pour ceux et celles qui ne souhaitent pas tenter le 75 km, un marathon et un semi-Marathon sont aussi au programme; Depuis plus de 10 ans, ces deux compétitions attirent de très nombreux amateurs qui ont tous un point commun, l’envie de vivre une aventure intense dans le cadre enchanteur du Val-de-Travers.
Autre nouveauté le relais-Marathon avec 3 relayeurs qui feront chacun 14km. Une nouvelle façon sympathique et en équipe de découvrir le parcours.

Enfin une course populaire de 12km est aussi proposée tout comme des courses enfants et du Nordic Walking sur 6 ou 12km, chacun y trouvera son plaisir tout en y découvrant un région magnifique.

Vous avez couru le défi Val de Travers, commentez-le !
Voir la fiche du Defi Val deTravers