Dimanche 28 Mars 2010: Rendez-vous à Cabriès pour le Trail des 6 Collines

challenge des trail 220310
Le

Organisé par l'OCC CABRIES, le Trail des 6 Collines fait son entrée dans le Challenge des Trails de Provence à l'occasion de la 4° étape. Deux distances sont au programme 17 km et 35 km mais seule l'épreuve longue comptera pour le classement du Challenge.

Une semaine après le Ventoux, et 15 jours avant la Sainte Victoire, certains favoris feront l'impasse. Pour d'autre, ce devrait être l'occasion, de parfaire leur condition sur ce trail roulant, et éventuellement de grappiller des points. Ce sera le cas de Lisel Dissler, de Nadine Maurizot et d'Hélène Haegel, qui fera sa rentrée sur le challenge. Chez les hommes, on a pu noter les inscriptions de Frédéric Desplanches, de Nicolas Luxembourg et de Pascal Blanc pour ne citer qu'eux. Tony Martins, qui souhaitait profiter de cette étape roulante pour se positionner a du déclarer forfait suite à une blessure.

A quelques jours de l'épreuve, Alain Caillot et son équipe sont en pleine effervescence, et nous annonce, à jours de l'épreuve, que les inscriptions évoluent de manière constante avec près de 200 inscrits sur les deux distances, et une une majorité sur le 35 km. Pour les parcours, il y a quelques petites nouveautés,
"j'ai essayé d'éviter les pistes forestières pour les remplacer par des singles."

Vous avez déjà couru le trail des 6 collines, commentez le !
Voir la fiche du trail des 6 collines

1 Commentaire