Corrida de noël d'Issy les Moulineaux, dimanche 13 décembre

corrida d'issy les moulineaux
Le

SOYEZ DE LA FÊTE !

Le rendez vous incontournable des Pères Noël qui souhaitent s’échauffer avant les fêtes !
Ce ne sont pas des taureaux, mais 10.000 coureurs, dont une "marée" de Pères Noël qui vont affronter le froid mais sous le soleil, dans les rues d'Issy-les-Moulineaux ce dimanche.

Point fort de cette nouvelle édition, les 35% de femmes inscrites à ce jour et les 5000 participants venus des villes des Hauts de Seine.
Le plus jeune engagé a 2 ans, le plus ancien 87 ans. Il y en a donc pour tous les âges et tous les niveaux dans les 7 courses qui se dérouleront entre 9h et 14h, avec au coeur de la matinée le 10Km déguisé où près de 2000 coureurs rivaliseront d’ingéniosité et de fantaisie pour confirmer que la course des « déguisés » de la Corrida occupe toujours sa 1ère place en nombre de participants, en Ile de France.
Il est d’ailleurs encore possible de s'inscrire et d'acheter un déguisement au profit de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, partenaire de la Corrida. www.corrida-noel-issy.com

La course numéro 6 de 10 Km au Label International (départ 11h40) devrait se courir, malgré l’ascension à deux reprises d’une côte à 10%, en près de 29 minutes chez les hommes et 34 minutes pour les féminines.

Départs et arrivées au Palais des Sports Robert Charpentier.
www.corrida-noel-issy.com

Voir la fiche de la corrida d'issy les Moulineaux

Vous avez couru la Corrida d'Issy les Moulineaux, commentez la !