Fun Run Diagast à La Défense : pour Sport sans Frontières

Fun Run Diagast
Le

Le 5 novembre 2009 se déroulera lune course sans pareille puisqu’elle se dispute autour de l’ Arche de La Défense, et selon une formule originale, à savoir courir le maximum de tours de l’ Arche (environ 450m) , dans le temps limite de 30 mn. Et ce, en nocturne, avec un départ donné à 19 h30.
6e édition, pour cette course originale, mais qui se veut d’abord utile, puisque l’épreuve est aussi un prétexte à récolter de l’argent au profit d’associations, grâce aux frais d’inscriptions. Cette année, la course supportera donc Sport Sans Frontières (www.sportsansfrontières.org) , dont le but est de promouvoir le sport et ses valeurs comme un outil indispensable à la reconstruction des enfants en situation difficile, dans différents pays.
A l’occasion de cette nouvelle édition du Fun Run, vous pourrez rencontrer, mais aussi vous mesurer à nos champions nationaux, Philippe Rémond et Dominique Chauvelier, parrains depuis quelques années.
Nouveauté 2009, la course chronométrée sera précédée à 19h, par une course/marche à allure libre et sans chrono, de 15 mn, permettant au plus grand nombre de participer.

Renseignements et inscriptions : www.funrun-diagast.fr