Les gendarmes et les voleurs 2010 : Inscriptions ouvertes

gendarmes et voleurs 2010
Le

Pentecôte 2010 (22 et 23 mai) , retenez ce week end, pour participer à la 11e édition des Gendarmes et des Voleurs de Temps, au cœur des monts d’Ambazac, dans le Limousin.
Les inscriptions viennent d’ouvrir, et n’en doutons pas, comme chaque année les 3 300 dossards n’attendront pas les derniers jours pour être attribués. Pensez y !
Au programme, toujours l’épreuve reine de 32 km, désormais intégrée au Trail Tour National (championnat de France des trails courts) , une épreuve découverte de 10 km et une randonnée. Nouveau cette année, toutes les dames, et particulièrement les débutantes pourront se tester sur une épreuve ultra courte de 5 km le samedi soir, épreuve exclusivement féminine.
Autre nouveauté, la possibilité pour les coureurs de louer un GPS pour la course de 32 km, qui permettra aux proches de suivre l’évolution de leur coureur sur un écran d’ordinateur, sur place ou à domicile. Notons que toute l’équipe médicale sur le circuit sera aussi équipée de sorte que du PC central on puisse faire intervenir le médecin le plus proche d’un éventuel coureur blessé.

Voir la fiche des Gendarmes et des voleurs de Temps