Le 6 avril... Une coureuse affronte une voiture

0003 coureurse Vs voiture
Le

Qui sera la plus rapide entre Nation et Charles De Gaulle Étoile aux heures de pointe ? Qui d’une jolie coureuse ou d’une voiture citadine arrivera la première ?

C’est le défi qui sera lancé demain dans les rues de la capitale par Jogging International et son partenaire New Balance, avec la participation de L'Automobile Magazine.

Sur la ligne de départ une runneuse pétillante et endurante aimant relever les défis, et une petite voiture citadine prête à mordre le bitume.

Qui sera la première à franchir la ligne d’arrivée au terme de 8 km d’un parcours citadin et hostile parsemé de feux rouges, embouteillages et piétons ?

Un improbable challenge mêlant humour, sport et charme... Une belle démonstration à l’occasion de la semaine du développement durable et 4 jours avant le marathon de Paris.

Quand ? Départ mercredi 6 avril à 9 h 15, à Nation. Arrivée en haut des Champs-Élysées.

Les participantes :

La runneuse est Yamna Oubouhou, athlète française spécialiste des courses de fond et détentrice de nombreux records nationaux (championne de France de Semi Marathon).

Côté voiture, la Toyota IQ sera conduite par Anne-Charlotte Méréo, sportive amoureuse des voitures, qui anime le blog « Charlotte au volant ».

Venez applaudir les deux concurrentes à l'arrivée, en haut des Champs-Élysées sur le trottoir nord de l'avenue à partir de 9 h 45.