Les Boucles haubourdinoises

Jogging International
Le
  • Date de la course : 06/10/2019

Les épreuves

10  km - Les Boucles haubourdinoises 2019 Course festive
  • Départ : nc
  • Description : Parcours urbain avec une boucle de 4 km et une de 6 km. Présence de faux plats sur ce parcours macadémisé, roulant tout de même.

Services

  • Service : Douche, Vestiaire
  • Récompenses : Primes en argent pour les classements scratch des 5 et 10 km. Coupes pour les premiers des différentes catégories sur les différentes courses.

Contacts

  • Contact : Catherine Bartier
  • Tél : 03 20 50 50 03
  • Email : catherine.bartier@cegetel.net
9 avis de coureurs pour Les Boucles haubourdinoises

Les notes

Cette course a été notée par 5 coureurs

  • Intérêt sportif de la course Parcours permettant des performances
  • Intérêt sportif du parcours Beauté et variété des sites et paysages, éléments ou monuments remarquables
  • Qualité de l'accueil et organisation
Florent I - édition 2005 - Les Foulées haubourdinoises

Belle course : organisation correcte, infrastructures suffisantes, parcours intéressant : succession de montées et faux-plats montants avec que des faux-plats descendants (pas de vrai descentes). Le nombre de participants (250) fait qu'on ne soit pas bousculer au départ et même durant la course. Le problème de la circulation automobile, plus ou moins rencontré l'année passé, a été résolu complétement réglé(bon point pour l'organisation). Course à conseiller à ceux qui veulent une belle petit course (label départemental... quand même !!!)

le 31/12/2004
Thomas R - édition 2003 - Les Foulées haubourdinoises

Je trouve ca un peu ecoeurant de venir courir dans votre ville sans etre recompense alors que l'on termine 1er Espoir...Surtout qu'apres avoir vu la liste des resultats et ma place a l'arrivee, je me dit que meme si on a froid et qu'il faut attendre sous la pluie pendant pres de deux heures, cela vaut le coup de rester jusqu'au bout pour recevoir une recompense. Et bien je m'etais trompe! On a recompense toutes les categories sauf la mienne...Heureusement que je me suis fait plaisir en courant, sinon, ca aurait ete un dimanche matin de gache!Quand je pense qu'on encourage les jeunes a pratiquer un ou plusieurs sports, ce que je fais, et qu'ensuite on les"zappe"quand ils font des resultats, je trouve ca vraiment nul!Peut etre que c'est parce que je ne suis pas licencié ou qu'il n'y avait pas assez de jeunes Espoirs qui courraient?Et alors, ceux qui s'entrainent dans l'ombre le soir apres le travail ont autant de merite que ceux qui sont encadres dans un stade...De plus, je n'ai pas choisi de naitre en 1985...Bref, je deconseille cette course aux jeunes Espoirs qui pensent finir dans les 1er de leur categorie!

le 31/12/2002
Alain T - édition 2003 - Les Foulées haubourdinoises

Les foulées haubourdinoises se sont à nouveau déroulées dans une excellente ambiance. Bonne participation pour la course des enfants, nombreux lots à gagner à l'arrivée (tee-shirt, vtt). Faible participation (dommage) pour les 10 km (sûrement à cause du mauvais temps) malgré un parcours agréable : ville, campagne, arrivée sur la piste du stade. Organisation sans repproche, accueil en salle de sports, vestiaires, sanitaires.

le 31/12/2002