La Course du Chicon

Jogging International
Le
  • Date de la course : 27/10/2019

Les épreuves

10  km - La Course du Chicon 2019
  • Départ : nc
  • Description : Courses sur routes et chemins plats dans la campagne.
15  km - La Course du Chicon 2019 Course qualificative FFA
  • Départ : nc
5  km - La Course du Chicon 2019
  • Départ : nc

Services

  • Service : Parking, Consigne, Garderie, Douche, Vestiaire
  • Récompenses : Coupes, médailles et bons d'achats pour les 3 premiers des différentes catégories. Récompenses pour l'ensemble des participants en livre d'endives et cadeaux surprises.
  • Animation : Animation de rue, clowns, magiciens. Décoration du parcours sur le thème du Chicon. Village marathon et artisanal avec dégustation et vente de produits à base d'endives. Repas du Chiconneux après l'épreuve, sur réservation.

Contacts

  • Contact : Courir à Baisieux - Bernard Delcourt
  • Tél : 0649405478
  • Email : bernard.delcourt55@orange.fr
22 avis de coureurs pour La Course du Chicon

Les notes

Cette course a été notée par 19 coureurs

  • Intérêt sportif de la course Parcours permettant des performances
  • Intérêt sportif du parcours Beauté et variété des sites et paysages, éléments ou monuments remarquables
  • Qualité de l'accueil et organisation
  • Ambiance, convivialité, animation
carbone14 - édition 2014 - lacourse du chicon a baisieux

un temps magnifique et doux pour ces tres belles courses ( 5; 10 et 15 kms ) + des courses enfants + des marches sportives .bref la 20 eme éditions est un véritable succès au points que les inscriptions sont suspendues quelques jours avant . Vu le nombres de participants il faut venir tot pour se garer .j'arrive a 8 heures et aucun probleme pour moi . la circulation est très bien encadrée.Accueil impeccable dans une salle des sports ou tout est prévus pour une fête après les courses .vendeurs de produits locaux , bar, animations, etc... il y a également une garderie pour les enfants . Présence également de deux clowns..la fête donc ... les départs se font a l'heure et nous partons dans la campagne .je fais les 15kms et cela fait 3 boucles différentes donc on passe 3 fois devant la ligne de départ. parcourt tres agréable, plat, et bien encadrés. De nombreux bénévoles travaillant en pros. A l'arrivée soupe chaude aux endives ou chocolat chaud . t-Shirt technique et bandana en cadeau et bien entendu un sachet d'endives . Toilettes nombreuses et tout juste propres ( a un endroit les urinoirs étaient bouchés ) . Douches chaudes et propres. Une course a faire sans aucune hésitation

le 27/10/2014
carbone14 - édition 2013 - course a baisieux

Un 15 kms, Un 10 kms, Un 5 Kms ; un 2 kms, 1500 metres ; un 1 000 metres, un 500 metres, + 2 marches Nordiques . Stop !!! n'en jetez plus..Il y aura du monde !!! et ce fut le cas . gareer sa voiture est le parcourt du combattant. Un supermarché qui reserve son parking pour sa clientele ( les gendarmes veillent). Le combles !! sur la ligne de départ un parking d'une usine désaffectée quasiment vide !!! . je vais chercher mon dossard . les benevoles sont débordés et tout se melange. reste le parcourt . un super parcourt en campagne ( malgré le vent a décorner les boeufs ) . Un vrai plaisir ces 15 kms en boucles différentes afin de toujiours revenir au centre ville . Ravitaillement moyen . Bonne ambiance . un vestiaire rikiki vu le nombre d'inscrits --- et mixte --- . Des douches corrects mais sans plus . A l'arrivée une bonne soupe de chicon delicieuse . La remise des prix était interminable ..Je suis donc parti avant ... Donc...venez très tôt pour vous garer et profiter du parcourt . En cadeau : 1 Tee-Shirt ainsi qu'un kilo d endives .

le 28/10/2013
Jean S - édition 2005 - La Course du Chicon

Un nouveau parcours, difficile (kilomètres de pavés!), mais agréable. Un vrai hic est l'organisation du départ. Trop de monde pour un départ trop étroit (pot de fleur au milieu de la route!). Gros point où cela pêche donc. LA remise des prix fut excessivement longue! Sinon rien à redire pour la course en elle-même et les lots et animations offerts aux coureurs. Quelques petits éléments à revoir donc

le 31/12/2004