Les Foulées du Bugatti

Jogging International
Le
  • Date de la course : 08/10/2017

Les épreuves

42,195  km - Marathon Relais du Bugatti Couples – Duos – Equipes – Ekiden
  • Départ : 09h30
  • Description : Tous les parcours vous permettront de fouler le Mythique circuit des 24 Heures du Mans. Le parcours du Marathon se compose de 6 boucles de 7km.
5  km - Les demoiselles du Bugatti Course féminine / Couples – Duos – Equipes – Ekiden
  • Départ : 16h30

Services

  • Service : Parking, Douche, Massage
  • Récompenses : Tee-shirt rose à toutes les participantes du 5 km et tee-shirt à tous les participants.

Contacts

  • Contact : Association Philippides and Co -
  • Email : contact@lesfouleesdubugatti.com
10 avis de coureurs pour Les Foulées du Bugatti

Les notes

Cette course a été notée par 5 coureurs

  • Intérêt sportif de la course Parcours permettant des performances
  • Intérêt sportif du parcours Beauté et variété des sites et paysages, éléments ou monuments remarquables
  • Qualité de l'accueil et organisation
  • Ambiance, convivialité, animation
bubs - édition 2013 - Edition 2013 foulées du Bugatti

Bonjour, Je voulais signaler deux choses sur cette course, le semi pour moi : Parcours mythique, organisation impeccable (parking géant, accès facile pour la famille, kiné, douche, ravitaillement correct...). Rien à dire et l'envie d'y revenir , c'est sur . Juste une remarque, j'ai un gros doute sur la longueur du semi, doute confirmé par mon temps (record de 4 minutes quand même et montre GPS à 20km 400 sur la ligne d'arrivée alors qu'elle était synchro au 15 ème) . Je n'ai bien sur pas coupé , triché ou autres bizarreries inconcevables pour un runner . Ceci dit,la course était extraordinaire !

le 22/10/2013
Ludo61 - édition 2012 - Les Foulées du Bugatti

Hâte de participer à l'édition 2013 ! J'ai fait le Pi avec des potes l'année dernière, c'était génial ! En plus toute la famille peut participer, mon père a fait le semi, ma mère et ma sœur le 5km l'aprem. C'est impressionnant de voir toutes ces femmes habillées en rose sur le circuit (et en plus c'est pour une bonne cause :) ) Les nouveaux parcours donnent plutôt envie en plus: passer plusieurs fois dans la ligne droite des stands, faire le tour du MMArena, ça va être sympa !

le 02/03/2013
wanderer - édition 2012 - les demoiselles du bugatti

En ce qui concerne les demoiselles du bugatti, l'ensemble était bien huilé, le retrait des dossards et des t-shirts bien organisé et le parcours sympa. Cependant, l'echauffement en musique tant attendu était totalement inaudible et invisible pour les coureuses placées sur la ligne de départ : au final, seul les marcheuses se sont échauffée avec l'animatrice. Et le ravitaillement à la fin de la course ne se composait que d'un verre d'eau. Autrement, les noms sur les dossard incite le public bien présent à vous encourager et le système de puce est beaucoup pratique que de s'arrêter net dans un couloir juste après un sprint !

le 30/12/2012
timotygreg - édition 2012 - Foulée Bugatti

Pour ma part j'ai fait le marathon, dès le 5ieme km j'étais trempé a cause des flaques d'eau et des semi marathoniens qui me doublaient (ils ne leurs restaient que 5km) donc courraient a fond dans l'eau. A l'arrivée, je n'ai eu qu'une bouteille d'eau que j'ai du demander sinon rien du tout pas de nourriture (ni sucre, banane,etc etc) , pas de massage rien de rien après plus de 4h30 de course ça énerve beaucoup. Si la course des filles avec les 8000 inscrites est la priorité, ce qui est normal, il est fort dommage d'oublier les autres. Conclusion, j'ai du encore dépenser de l'argent ne serait ce que pour manger une barre de céréale. A 50 euros l'inscription je m'attendais a bien mieux.

le 29/10/2012
claudemc - édition 2012 - les foulées du bugatti

J'ai fait le semi, rien à dire avant la course (juste 2 chutes dans les marches humides en 10 minutes de présence sur place pour le retrait des t-shirt), un peu cher pour la région (24€), mais c'est sur le circuit des 24h, l'ACO ne doit surement pas en faire cadeau, un T-shirt, des bénévoles comme toujours sympas, mais la course en elle même, pas de public sur le parcours (pas mal de routes étant plus ou moins inaccessibles aux voitures et les abords du circuit étant inhabités...), pas d'animation (un tamtam au 15e!), l'intérêt pour un sarthois est très limité, on connait bien le circuit, des passages dans des flaques (2 semaines de pluie) dont une de 5m de long impossible à éviter, ça ne m'a pas gêné mais certain(e)s oui! On m'a raconté un beau malaise à l'arrivée, mais le samu n'était pas à l'arrivée mais bien plus loin, une dame assez agée assistait le malheureux dont la tête est complètement parti à 2 reprises, ça craint un peu. A ce prix j'ai profité du massage (vaut mieux qu'il ne fasse pas en dessous de 10° car en courant d'air), mes seules expériences précédentes étaient le cross ouest france (gratuit et très sympa) et alençon-medavy, excelente ambiance et que je referai avec plaisir.

le 23/10/2012