Vivicitta

Jogging International
Le
  • Date de la course : 29/03/2020
  • Région : Île-de-France
  • Commune : Vitry-Sur-Seine (94400)
  • Lieu de départ : Place du marché

Les épreuves

10  km - VIVICITTA
  • Départ : 10h30
  • Prix inscription : 5
  • Prix inscription sur place : 5
  • Description : 2 boucles de 5 km entre Ivry et Vitry

Les parcours

Services

  • Service : Consigne, Douche, Vestiaire

Contacts

  • Contact : Comité FSGT 94 - Mounia Mahfoufi
  • Tél : +33 1 49 87 08 50
  • Email : vivicitta94@gmail.com
52 avis de coureurs pour Vivicitta

Les notes

Cette course a été notée par 39 coureurs

  • Intérêt sportif de la course Parcours permettant des performances
  • Intérêt sportif du parcours Beauté et variété des sites et paysages, éléments ou monuments remarquables
  • Qualité de l'accueil et organisation
touan - édition 2009 - Agréable course

Très agréable course, une petite montée au début et vers la fin, plusieurs ravitaillements qui procurent au final du confort, un beau t-shirt à l'arrivée, en bref une belle course^^.

le 22/06/2009
Seb314fr - édition 2009 - Edition 2009

Course très agréable avec une petite montée en début de parcours. L'organisation est bonne, juste une remarque sur l'arrivée du 10 kms un peu perturbé par le placement des coureurs du semi; peut être prévoir des barrières pour la prochaine fois. Les massages à la fin était très appréciables. Personnellement, j'ai bien aimé l'édition 2009.

le 25/05/2009
Luc saint-lo - édition 2009 - Réputation non fondée....

Entre autres détails: Plus de t-shirts taille M....il ne restait que des XL.....???? Je pense que ce matin il leur restera encore des XL taille trés peu répendues chez les coureurs... J'ai pu lire le meme type de commentaires datant de 2005! Pour une organisation qui se prétend etre de niveau international??? Prenez exemple sur d'autres qui n'ont pas la "soi-disant Eet annoncée envergure internationale"(thiais et bcp d'autres...)

le 27/04/2009
Abdelkader H - édition 2006 - L’Humarathon international

Pour ma première course, j’ai fini le parcours du 21km100. Les quatre derniers km était dure mentalement. je pèse, 79 kg pour 1m71, ca fait deux ans et demi que je m’entraine en amateur. Je pense que pour évoluer, il faut être fort mentalement. La course à pied, c’est bon pour le moral et le physique. Je me suis fait dépasser par des hommes et femmes qui ont plus de 50 ans. Je leur dis bravo, respect à ces personnes ! Il me manque encore la technique pour progresser. Le sport c’est de la bonne drogue on se dépasse alors on ne lâche pas l’affaire par temps froid ou temps chaud, à 60ans je courais encore ! Inchalla

le 31/12/2005
Alain G - édition 2005 - L’Humarathon international

titre:L ou XL j'ai fais ce semi "en dedans" en accompagnant ma femme et avec un meneur d'allure (2h) c'était super sympa. Mais a l'arrivée pour la fameuse récompense, le tee shirt anniversaire, il ne restait plus que du XL ou L. Moi 1m74 - 60 kg, ma femme 1m55, 48kg ou on s'en sert en déguisement ou en chiffon pour faire briller les chaussures. Les organisateurs devraient savoir que la majorité des coureurs sont plutot M voire L et les femmes S. Avec nous arrivaient la majorité des femmes et toutes ont eu droit au tee shirt XL Heureusement que certains organisateurs de courses (thiais, les boucles de la seine..) connaissent la morphologie des coureurs, et offrent des tee shirts adaptés

le 31/12/2004
Emerique S - édition 2005 - L’Humarathon international

Ce dimanche à Ivry s'annonçait pour moi comme une reprise de compétition, après 1 an d'arrêt. Je m'étais inscrit sur 10 km, heureux d'avoir obtenu un dossard préférentiel à la dernière minute et puis comme il y a une première fois pour tous, ben... j'ai raté le départ de 9 h 30 ! C'est pour ça qu'à 9 h 40 la ligne de départ me semblait étonnamment vide, snif ! Alors sur les bons conseils d'un bénévole, je suis retourné aux inscriptions expliquant mon malheur et ceux-ci m'ont gracieusement échangé mon dossard 10 km contre 1 "semi". La suite si j'ose la raconter : une course que j'oublierais pas, 1 départ raté (étant donné que je suis tête en l'air ça devait bien arriver un jour !), un semi que je n'imaginais même pas en rêve, mais que j'ai couru avec plaisir et avec le sourire ! Détail qui n'a pas échappé à certain(es) puisque 2 spectatrices me l'ont fait remarquer après l'arrivée alors que je me rendais au vestiaire. Et moi de leur expliquer que si on ne prenais pas de plaisir à courir il ne servais à rien d'être là ! Le temps, pfff pas terrible, mais l'important pour moi était de participer.

le 31/12/2004
Pierrick C - édition 2002 - L’Humarathon international

PARCOURS ROULANT. UNIQUEMENT DU MACADAM. BONNE ORGANISATION. SYMPATHIQUE POUR UNE REPRISE APRES LE MARATHON DE PARIS. ENCORE UNE DES RARES COURSES A OFFRIR UN TEE SHIRT ET UNE TRES BELLE MEDAILLE. (c'est le collectionneur qui parle) RDV EN 2003.

le 31/12/2001
Joel R - édition 2002 - L’Humarathon international

C'était ma première participation à cette épreuve, le parcours est facile mis à part cette petite montée de 500 m après le départ, les stands de ravitaillements sont bien organisés et les bénévoles sont très sympas. Ne connaissant pas le parcours j'ai éffectuée la première boucle en regardant le paysage et en discutant avec d'autres coureurs, et dans la seconde boucle j'ai fait ma course en ramassant les imprudents partis beaucoup trop vite. Belle médaille à l'arrivée. Vivement l'édition 2004.

le 31/12/2001
Pierrick C - édition 2002 - L’Humarathon international

Encore une belle course avec pour le fun une belle médaille et un beau tee shirt (à souligner car les belles médailles deviennent rares). Sinon, toujours une belle course, bonne organisation, bonne remise en jambe après le Marathon de Paris. Merci encore aux bénévoles.

le 31/12/2001
Emmanuel P - édition 2002 - L’Humarathon international

Un parcours très roulant sur deux tours (si ce n'est une bonne côte au démarrage de chaque tour et une petite pour le finish). Très bon balisage ; Ravitaillement très satisfaisant. Un bon esprit sportif à tout niveau(bonjour au dossard n°426); et il est vrai, une belle médaille à l'arrivée pour tous. Enfin, j'ai trouvé amusant de franchir la ligne de départ accompagné de la musique "Des Bronzés Font du ski" ; mais ne sommes-nous pas un peu tous "zinzin" de courir de la sorte pour rien, ou presque? On reviendra, c'est promis !

le 31/12/2001
Laurent W - édition 2002 - L’Humarathon international

Un peu déçu par rapport à la réputation de la course. -Parcours sans grand charme, très "urbain". - Animation minimale (2 orchestres de tam-tam). - Départ très embouteillé sur env. 800m (c'est beaucoup pour un 10bornes, surtout quand il n'y a que 1000 coureurs). - Marquages kilométriques indigents (les panneaux ne sont pas en hauteur, et quand on a la chance de les voir, c'est très confus car les distances sont décalées entre 10km et semi, et ce n'est pas visible clairement). - Le pire: ravito d'arrivée en forme de "couloir" super étroit, on a mis 30mn (véridique!) à en sortir alors qu'on avait déjà pris notre bouteille d'eau et nos oranges... - Bénévoles bien organisés mais pas très souriants. Bref, tout ça aurait bien besoin d'un coup de jeune, la concurrence est rude, et pour 11 euros aux 10km...

le 31/12/2001