La Ronde de Noël

Jogging International
Le
  • Date de la course : 21/12/2019

Les épreuves

10  km - La Ronde de Noël 2019
  • Départ : nc
  • Description : Trois tours dans le bourg pour une course de nuit avec les maisons décorées
4,3  km - La Ronde de Noël 2019
  • Départ : nc

Contacts

  • Contact : CAP La Meignanne - Jean-Pierre GAUD
  • Email : rondedenoel@gmail.com
17 avis de coureurs pour La Ronde de Noël

Les notes

Cette course a été notée par 12 coureurs

  • Intérêt sportif de la course Parcours permettant des performances
  • Intérêt sportif du parcours Beauté et variété des sites et paysages, éléments ou monuments remarquables
  • Qualité de l'accueil et organisation
a-marie - édition 2013 - ronde de noël

Bonjour, je viens de voir les commentaires relatifs à la Ronde de Noël de Rodez en Aveyron. Ces commentaires NE PEUVENT correspondre à cette course qui n'a rien à voir avec La Meignanne et est loin d'avoir accueilli 900 coureurs en 2004 car elle n'existait pas encore. Alors de grâce AVANT de publier un commentaire VERIFIEZ que vous l'attribuez bien à la bonne course, cela peut porter tord sans raison. Actuellement la course adulte accueille plus de 500 coureurs, c'est une course populaire qui permet de découvrir la ville de Rodez.

le 04/11/2014
Jogger D - édition 2004 - La Ronde de Noël

Quelle déception que cette course !! Tout est pourtant là pour faire quelque chose de bien. En effet, quel plaisir de courir en nocturne à La Meignanne avec tous ces habitants qui font leur possible pour rendre l'évènement festif en illuminant leur maison et en ne cessant d'encourager tout les coureurs pendant 10KM. Néanmoins, les organisateurs semblent être dépassés par l'évènement. En vrac: départ retardé, coup de feu donné alors que le speaker disait " tant que vous ne reculerez pas le départ ne sera pas donné", 900 participants dans des rues très étroites là où une limitation à 300 ou 400 serait raisonnable et enfin chrono publié sur Internet totalement fantaisiste. Pour résumer j'ai une pensée pour les habitants de la Meiganne qui méritent vraiment mieux que ce qui leur est proposé. En effet je trouve qu'ils donnent beaucoup aux coureurs et que l'on ne peut pas leur rendre en retour à cause d'une organisation défaillante !! c'est dommage...

le 31/12/2003
Jp B - édition 2004 - La Ronde de Noël

Des problèmes d’organisation : au départ, les coureurs reculaient pendant que le coup de pistolet était donné ! A l'arrivée le chrono n'était pas visible pour voir son temps. De plus je pense que le dernier km doit faire 1100m environ mais en tout cas pas 1000m. Quand on accueille 900 coureurs il faut avoir un parcours mesuré précisément. Pour le reste très bien : parcours en ville en soirée, maison décorée, et kilométrage marqué.

le 31/12/2003
Gardien J - édition 2004 - La Ronde de Noël

je n ai pas pu retirer mon dossard sous pretexte que mon pass Running n etait plus valide. Alors qu'il expire en Fev 2005 !!! plusieurs personnes dans meme cas + pas mal de certificats medicaux perdu Conclusion : course sympa, bonne ambiance, maisons bien decorées mais ORGANISATION NULLE TOTALEMENT DEPASSEE

le 31/12/2003
Benoit L - édition 2004 - La Ronde de Noël

Bonne ambiance grace aux habitants mais une organisation minable : départ donné en retard, panne de courant et surtout un classement faussée ( on est arrivé à 2 et sur le classement on pert 30 s et il y a 3 personne entre nous !! ) bref, une course à éviter.

le 31/12/2003